18 janvier 2023 à 13:12
Monsieur BERTHIER René
L’USM Olivet tient à remercier son plus fidèle supporter âgé de 92 ans, Monsieur René BERTHIER à qui la ville d’Olivet lui à remis ce jeudi 12 janvier 2023, la médaille « De La Ville ».
Passé par L’USMO en 1973 en tant que secrétaire du football féminin, il a continué à s’investir dans le club en étant éducateur des Poussins et Benjamins de 1985 à 2005 (où il a pu entrainer le maire actuel d’Olivet).
Aujourd’hui, il participe encore aux différentes manifestations du club.
Nous tenons donc à le remercier profondément, pour tous ce qu’il a pu faire au sein du club et nous sommes toujours aussi ravis de le voir au bord des terrains pour soutenir l’USMO. Un grand merci René.


Commentaires